ADD THE SLIDER CODE HERE

dimanche 15 juillet 2007

Les gestes simples pour sauver la planète

Les bases !
Si on débute dans l'écologie, voilà les règles fondamentales à connaître pour une consommation responsable et respectueuse de notre environnement.
Pour les habitués, cela peut être la "piqûre de rappel", et cela ne fait de mal, en plus, c'est assez marrant à faire : c'est deux mecs, enfin un mec qui représente le OUI, celui qui donne de l'importance aux gestes à faire pour sauver la planète, et ce même mec, un autre lui qui représente le NON, celui qui ne se préoccupe pas trop du problème de la crise climatique. Il suffit de glisser divers objets du quotidien sur la case OUI et la case NON, pour connaître les conséquences de chaque comportement.
Le OUI, pour lui, le petit "détail" compte ! Le NON, lui, se trouve trop "class" pour faire le moindre effort. Faites le jeu. ÇÀ va vous distraire.



Finalement, le NON, son seul potentiel, c'est d'être une vraie "tête à claque", un authentique "naze", non ? Faudrait pas qu'on commence aussi à se laisser aller, on risquerait de lui resssembler :-/ Personnellement, je n'ai strictement aucune envie de ressembler à çà.

Pour le potin, je dirais que cette "pub" de la compagne d'alerte d'Al Gore sur la crise climatique, ressemble à celle de Apple "Je suis un PC, je suis un MAC"
Al Gore, à l'origine du documentaire "Une vérité qui dérange", a piqué l'idée de Steve Jobs, PDG d'Apple. Normal, Al Gore est membre du Conseil administratif d'Apple, ils sont potes, et de plus, Steve appelle à la candidature d'Al pour les prochaines élections présidentielles des Etats-Unis.

0 commentaires: